Classement - les Meilleures Huiles capillaires

Que devriez-vous savoir sur le traitement d’huile capillaire ?

Le traitement à l’huile capillaire gagne beaucoup de popularité. Il remplace efficacement les conditionneurs de cheveux et les masques traditionnels. Le bain d’huile est basé exclusivement sur les huiles capillaires naturelles. C’est l’une des méthodes les plus polyvalentes. Parfait pour les femmes, les hommes et même les enfants. Les effets sont incroyables, il coûte très peu et peut être réalisé de plusieurs façons.

Découvrez le traitement d’huile capillaire. Voyez par vous-même que votre conditionneur préféré n’est pas irremplaçable. Les huiles capillaires ont une action plus profonde et plus polyvalente. Les produits cosmétiques disponibles sur le marché sont généralement remplis de silicone. Cela signifie que leur impact sur les cheveux sont seulement superficiels.

Le traitement à l’huile capillaire fournit nutrition et régénération à l’intérieur du cheveu.

QUELLE EST L’ACTION DES HUILES CAPILLAIRES ?

Les propriétés des huiles capillaires sont diverses. Les effets dépendent du choix. Parmi les huiles capillaires naturelles sont celles à la fois hautement régénératrices et celles axées sur un problème spécifique, comme les pellicules ou le psoriasis. Tous hydratent, renforcent la barrière naturelle et nourrissent. Elles peuvent accélérer la croissance des cheveux, prévenir la perte de cheveux, assombrir, ou même protéger contre les pointes fourchues.

Saviez-vous que…?
Les huiles capillaires naturelles contiennent beaucoup d’ingrédients précieux. Ce sont des acides gras qui créent une barrière lipidique naturelle autour des cheveux, des vitamines et minéraux nourrissants, des antioxydants, des phytostérols et bien plus encore..

Les huiles capillaires peuvent être divisées en :

  • pressée à froid et à chaud,
  • raffinée et non raffinée,
  • naturelle ou organique (avec certificat),
  • séchage, semi-séchage ou non-séchage,
  • pour les cheveux à porosité faible, moyenne ou forte.

La meilleure action viennent des huiles qui ont été pressées à froid et non raffinées. Celles-ci sont d’habitude utilisés dans la cosmétologie. La température élevée et des procédures de nettoyages forcent les ingrédients nourrissants précieux à être lavés

COMMENT EFFECTUER LE TRAITEMENT D’HUILE CAPILLAIRE ?

Le bain d’huile est un traitement axé sur l’amélioration de la condition des cheveux obtenue avec des huiles naturelles. Les huiles travaillent à l’intérieur et à l’extérieur des cheveux. Régule les processus effectués dans le cuir chevelu, de sorte que ceux-ci renforcent les cheveux à de nombreux niveaux et fonctionnent mieux que les autres produits.

Comment devriez-vous effectuer le bain d’huile ?

Quand il s’agit de traitement d’huile capillaire, la régularité est de la plus haute importance. Un changement permanent ne peut pas être observé après une seule utilisation. Le plus pertinent est que le bain d’huile doit être appliqué régulièrement, avant chaque lavage de cheveux, mais ce n’est pas la seule méthode.

Nous différencions deux méthodes basiques de traitement des huiles capillaires :

1) Traitement d’huile sur cheveux sec
Vous appliquez l’huile directement sur les cheveux secs. Généralement effectué avant le lavage des cheveux. Si vous avez de l’huile légère, vous pouvez l’appliquer sur les cheveux secs, par exemple, pendant la journée.

2) Traitement d’huile sur cheveux humide
Ici, vous appliquez l’huile sur les cheveux mouillés. Le plus souvent effectué après le lavage des cheveux et avant le brushing. Les brins peuvent également être mouillés avant le lavage des cheveux, puis vous appliquez de l’huile.

3) Traitement d’huile capillaire dans un bol
Dans un grand bol, mélanger l’eau avec votre huile préférée en petite quantité. Trempez vos cheveux dans le mélange préparé. De cette façon, l’huile est administrée uniformément sur les cheveux.

Bien sûr, les méthodes de traitement de l’huile capillaire peuvent être combinées. Vous pouvez effectuer un bain d’huile sur cheveux secs ou sur cheveux mouillés pendant la nuit. Le matin, vous vous lavez les cheveux. De plus, l’huile capillaire peut être utilisée une heure avant ou seulement après le shampooing. Vous pouvez également utiliser de l’huile lorsque vous avez l’intention de vous coiffer ou de vous attacher les cheveux après les avoir lavés, par exemple, la veille. Les huiles capillaires sont vraiment universelles et il n’y a pas d’instructions spécifiques quant à leur utilisation. Elles agissent sur toute la longueur des cheveux, sur le cuir chevelu ou pour protéger les cheveux.

Rappelez-vous d’une seule chose.L’eau et la température élevée facilitent la pénétration de l’huile dans les structures capillaires internes. Cela arrive parce que les cuticules des cheveux sont alors ouvertes et cela assure une meilleure absorption. Si vous vous souciez de la régénération en profondeur, optez pour un traitement à l’huile pendant la nuit, un traitement à l’huile pour cheveux humides et protégez vos cheveux avec une serviette chaude.

Enfin, quelques faits utiles sur le traitement à base d’huile capillaire !

  • Les huiles capillaires n’ont pas besoin d’être lavées avec quelque chose de spécial. Juste lavez vos cheveux comme d’habitude.
  • Le traitement à l’huile capillaire ne prend pas plus de quelques minutes. Cela dépend de votre agilité.
  • Vous pouvez choisir parmi des milliers d’huiles pour les cheveux. Cela comprend les grandes marques d’huiles capillaires.
  • Le traitement à l’huile capillaire ne provoque pas de cuir chevelu gras. Au contraire, il peut le réguler.
  • C’est un traitement entièrement sûr. Peu importe la méthode, l’huile, la quantité et le temps d’application.
  • Les huiles capillaires peuvent être achetées n’importe où. Dans les épiceries, les produits semi-finis ou les pharmacies.